MOT DU PRESIDENT

ONG ORASUR

MOT DU PRESIDENT

La région de la Nawa regorge d’énormes potentialités économiques et humaines. Sa population très diversifiée est cependant confrontée à des  pandémies tels le sida, le choléra, le paludisme et le phénomène des pires formes  travail des enfants…  etc.
De ce qui précède, L’ONG ORASUR (Organisation pour l’Assistance Sanitaire en Zone Urbaine et Rurale) a mis en valeur  la bonne gouvernance, la rigueur, l’intégrité, l’altruisme et l’esprit d’équipe pour réussir  sa mission.

DOCTEUR MOUSSA DIOMANDE PRÉSIDENT DE L ONG ORASUR

Celle d’assurer la création et le fonctionnement de centres de santé communautaires, de faire la sensibilisation et la prise en charge de la population sur les grandes pandémies, de participer à la prévention, à la gestion des conflits intercommunautaires et  à toute action visant le bien être de la femme et de l’enfant.

Notre organisation, soucieuse de l’amélioration de la vie des populations a  fait également de  la protection des Soins et Soutien aux OEV et personnes vivant avec le VIH/SIDA, de la Prévention des IST, VIH/SIDA, du  paludisme, de  la tuberculose, de la  Lutte contre toutes formes d’abus et d’exploitation faite aux enfants sa priorité.

Au regard du travail abattu pour honorer nos engagements avec nos partenaires, il est important à ce niveau de leur exprimer notre gratitude pour leur soutien indéfectible en vers notre organisation en laquelle ils ont fait confiance et continuent de tenir leur promesse.

 L’équipe dirigeante de l’ONG ORASUR est à saluer  pour son engagement dans la recherche et la  réussite des différents projets obtenus.

J’entends beaucoup des partenaires et du conseil d’administration de l’ONG ORASUR car c’est ensemble que nous relèverons les défis à venir.